Se protéger est devenu vital

La pollution électromagnétique est de plus en plus significative surtout avec l'arrivée de la 5G dans un monde déjà saturé de rayonnements (2G, 3G, 4G, Wi-Fi, Bluetooth, compteurs Linky...). Depuis 1950, le niveau d'exposition a été multiplié par 1 milliard et le nombre de bandes de fréquences est passé de 130 000 à 2,3 millions depuis 1997.

Les ondes induisent des charges électriques dans les 60.000 milliards de cellules. Cela perturbe l'expression des gènes (ADN), les processus biochimiques et donc le système nerveux, musculaire, hormonal, immunitaire et vasculaire. Elles augmentent le stress oxydatif et les radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré, limitent la production de mélatonine et réduisent l'apport d'oxygène, ainsi que la formation de l'ATP.

Pollution électromagnétique

RÉVÉLATIONS EXCLUSIVES NRGY UP (2024)

Les ondes de basses fréquences 5G s'infiltrent profondément dans notre corps. Elles interagissent avec les métaux lourds présents dans notre organisme, à l'instar d'une antenne qui capte des signaux. Ainsi, elles influencent le microbiote intestinal et modifient le comportement des vers et parasites (extracellulaires et intracellulaires). Les 10 000 milliards de bactéries qui cohabitent en nous et dans les parasites sont aussi affectées. Ils peuvent se multiplier, par instinct de survie, en cas de troubles excessifs.

Dans ce contexte "toxique", où les règles et les normes sont fréquemment ignorées, il est important de comprendre qu'en luttant continuellement contre les ondes artificielles et leurs nombreuses fréquences, notre organisme s'épuise et ne peut jamais fonctionner de manière naturelle et optimale à 100 %.

- Depuis 2003, les assurances ne couvrent plus les risques et les dommages causés par les champs électromagnétiques.

- En 2011, le parlement Européen a préconisé un niveau d'exposition aux ondes à 0,2 V/m en intérieur. Les états n'adoptent pas ces recommandations. 0,2 V/m équivaut à une antenne se trouvant, au minimum, à 1,3 km de l'habitation ou l'école. En France, le Wi-Fi est autorisé jusqu'à 61 V/m.

- En 2015, la loi Abeille a été adoptée en France pour interdire le Wi-Fi dans les crèches afin de protéger les jeunes enfants. (La barrière hémato-encéphalique s'ouvre sous l'effet des émissions électromagnétiques).

- En 2015, 273 scientifiques et médecins de 41 pays ont fait appel aux Nations Unies, à l'ONU et à l'OMS pour adopter des directives plus protectrices contre les champs électromagnétiques.

Impacts et dangers

"Nous sommes les cobayes de la plus vaste et la plus néfaste des expérimentations"

(Neurochirurgien suédois Leif Salford, spécialiste des tumeurs cérébrales)
Étude suédoise

Étude publiée le 29 décembre 2023

Une étude suédoise a examiné l'impact des tours de téléphones 5G sur les enfants. La recherche parle de graves problèmes de santé neurologiques, tels que des maux de tête chroniques, de graves douleurs à l'estomac et de l'insomnie.

Martin Blank

Martin Blank, Docteur en chimie physique (Columbia)

"L'os du crâne des enfants offre moins de protection aux neurones. La quantité de rayonnement provenant des téléphones portables que les enfants absorbent est plus grande que chez les adultes."

Métaux dans le corps

Les métaux dans le corps

Les métaux dans le corps agissent comme des antennes et captent les ondes électromagnétiques. Ces métaux peuvent provoquer des symptômes courants et graves : maux de tête, fatigue, acouphènes, étourdissements, pertes de mémoires, arythmies...

Il a été scientifiquement prouvé à maintes reprises que le rayonnement de radiofréquences cause des dommages à la santé humaine.