Produit complémentaires

Dispositif de la mise à la terre

Sans protection, quand le corps est soumis à certains rayonnements ou à des champs électromagnétiques, il est dépolarisé, perd des électrons qui rendent le cœur des cellules instable et de nombreux radicaux libres apparaissent. Le bioélectromagnétisme qui est la production de champs électriques, magnétiques ou électromagnétiques par les cellules est grandement perturbé.

Par contre, dès que le corps entre en contact avec la terre, il est immédiatement saturé d’électrons. Ces électrons pénètrent dans le corps et s’associent aux globules rouges. Les globules se repolarisent, s‘espacent et la viscosité du sang diminue. Ainsi, le bioélectromagnétisme est restauré et le cœur est plus enclin à faire circuler le sang. La pression artérielle diminue, ce qui entraîne l’amélioration des divers problèmes cardio-vasculaires, inflammatoires, permet une meilleure oxygénation du corps et le retour de la vitalité.

Sans protection, quand le corps est soumis à certains rayonnements ou à des champs électromagnétiques, il est dépolarisé, perd des électrons qui rendent le cœur des cellules instable et de nombreux radicaux libres apparaissent. Le bioélectromagnétisme qui est la production de champs électriques, magnétiques ou électromagnétiques par les cellules est grandement perturbé.

Recommandations pour préserver votre énergie

Explication et fonctionnement

Explication et fonctionnement

Retour en haut